Eto'ofille (France) le 16/06/2009 Ã 12:23
bonjour les amis. ca fait longtemps mais je trouve que le niveau ici est bon que dans d´autres Forums.
Voila , c´est aussi ca mon avis. On ne peut même plus noyer cela, tant c´est grâve. Des joueurs à la veille d´un Mtach aussi important en boite de nuit ou avec les Bordelles? j´ai suivi aussi que pendant certains entrainements en belgique certains joueurs restaient tout simplement assis ou quittaient l´entrainement pour parler á un ami qui est venu. Comment pouvons nous accepter cela?
je crois que akono est un grand Malaise. Si il aime le cameroun il doit aller seul.
bonjour les amis. ca fait longtemps mais je trouve que le niveau ici est bon que dans d´autres Forums.
Voila , c´est aussi ca mon avis. On ne peut même plus noyer cela, tant c´est grâve. Des joueurs à la veille d´un Mtach aussi important en boite de nuit ou avec les Bordelles? j´ai suivi aussi que pendant certains entrainements en belgique certains joueurs restaient tout simplement assis ou quittaient l´entrainement pour parler á un ami qui est venu. Comment pouvons nous accepter cela?
je crois que akono est un grand Malaise. Si il aime le cameroun il doit aller seul.

