PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 16 juin 2009 à 11h31
Beng-Ben (Allemagne) le 16/06/2009 à 12:09

Tout ce qui se dit sur ce qui se passe autour ds LIONS peut être vrai et est même sans doute vrai, mais, pour moi, le noeud du problème est ailleurs.Tant qu'il n'y a pas une autorité solide qui vient de plus haut, les choses ne peuevnt pas changer et tout ira à vau- l'eau.C'est poure cela que l'idée de mettre NKONO à ce poste doit s'accompagner avec une résolution propre qui lui permettrait d'avoir les mains libres pourqu'il fasse son travail.
Je ne pense pas un instant que ETOPO ou un autre peuvent
dominer NKONO.
Je suis même persuadé que tous ces joueurs insolants, si NKONO avec la responsabilités de cette équipe et que si le MINJES n'intervenait pas comme à son habitude,auront la surpris de se voir éliminer de ce groupe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist