L`´ EGYPTE A GAGNE LA COUPE DES NATIONS AVEC SEULEMENT UN PRO: ZIDANE
On se souvient que l´entraineur avait radié à vie la star de l´equipe un certain Mitho ( je pense). Il se coyait tres important et l´egypte a gagné avec seulement un Pro. qui n´etait même pas titulaire. Maintenant cette star prie l´entraineur pour revenir. Mais il dit non.
Nous pouvons faire la même chose. On a des gars au pays qui on la rage de vaincre. Eto´o, Job, et consort ne sont pas necessaire.
Mais si eto´o se donne comme il le fait à Barcelone , il sera notre fer de lance personne ne pourra le remplacer. Mais son comportement est indamissible. C´est une insulte envers Nkono et autres joueurs. On ne peut pas accepter qu´il refuse la vie en groupe. qunad les autres ont au Mont febe, lui ist les à Hilton
On se souvient que l´entraineur avait radié à vie la star de l´equipe un certain Mitho ( je pense). Il se coyait tres important et l´egypte a gagné avec seulement un Pro. qui n´etait même pas titulaire. Maintenant cette star prie l´entraineur pour revenir. Mais il dit non.
Nous pouvons faire la même chose. On a des gars au pays qui on la rage de vaincre. Eto´o, Job, et consort ne sont pas necessaire.
Mais si eto´o se donne comme il le fait à Barcelone , il sera notre fer de lance personne ne pourra le remplacer. Mais son comportement est indamissible. C´est une insulte envers Nkono et autres joueurs. On ne peut pas accepter qu´il refuse la vie en groupe. qunad les autres ont au Mont febe, lui ist les à Hilton

