PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ekoule Douala Ekoule Douala a écrit le 16 juin 2009 à 11h22
La ligne ici au pays ent tres lent et les messages durs.
Non personne n´est contre Eto´o. ce n´est pas eto´o seul qui est indicipliné. C´est plus de 80% des joueurs qui le sont. Pour moi ce sarit mieux de prendre les amateuers , travailler avec uex pendant 2 mois. Ils vont battre le Gabon. Ces professionnels gonflent beaucoup. Même ces jeunes qui parcequ´ils gagnes plus de 10.000 e par moi croient qu´ils sont des Dieux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist