La ligne ici au pays ent tres lent et les messages durs.
Non personne n´est contre Eto´o. ce n´est pas eto´o seul qui est indicipliné. C´est plus de 80% des joueurs qui le sont. Pour moi ce sarit mieux de prendre les amateuers , travailler avec uex pendant 2 mois. Ils vont battre le Gabon. Ces professionnels gonflent beaucoup. Même ces jeunes qui parcequ´ils gagnes plus de 10.000 e par moi croient qu´ils sont des Dieux.
Non personne n´est contre Eto´o. ce n´est pas eto´o seul qui est indicipliné. C´est plus de 80% des joueurs qui le sont. Pour moi ce sarit mieux de prendre les amateuers , travailler avec uex pendant 2 mois. Ils vont battre le Gabon. Ces professionnels gonflent beaucoup. Même ces jeunes qui parcequ´ils gagnes plus de 10.000 e par moi croient qu´ils sont des Dieux.

