@ Ekoule et Beng Beng
J'ai les mêmes infos sur l'ambiance au sein de l'équipe. La question, aujourd'hui, c'est : où est la racine du mal ? Réponse : dans le b...del qui règne à tous les niveaux décisionnaires au pays.
Ces garçons sont tous millionnaires, voire milliardiares en CFA. Pour les gérer, il faut quelqu'un, soit qui n'est pas impressionné par l'argent (on est au Cameroun, c'est plutôt rare), soit quelqu'un qui a le même niveau de fortune. Le choix de Nkono visait cet objectif. Le problème, c'est que ce choix arrive après la nomination du triumvirat. Ces trois-là ont été nommés justement pour mettre fin au désordre. Mais c'était la pire des solutions, puisque la pagaille eest encore pire qu'avant.
De toute façon, il n'y a que ce qui doit arriver qui va arriver.
@ Eto'oFille
Tu as raison de parler de sanction. Que ceux qui ne comprennent pas de quoi un peuple déçu est capable sevoient leurs cours d'histoire.
J'ai les mêmes infos sur l'ambiance au sein de l'équipe. La question, aujourd'hui, c'est : où est la racine du mal ? Réponse : dans le b...del qui règne à tous les niveaux décisionnaires au pays.
Ces garçons sont tous millionnaires, voire milliardiares en CFA. Pour les gérer, il faut quelqu'un, soit qui n'est pas impressionné par l'argent (on est au Cameroun, c'est plutôt rare), soit quelqu'un qui a le même niveau de fortune. Le choix de Nkono visait cet objectif. Le problème, c'est que ce choix arrive après la nomination du triumvirat. Ces trois-là ont été nommés justement pour mettre fin au désordre. Mais c'était la pire des solutions, puisque la pagaille eest encore pire qu'avant.
De toute façon, il n'y a que ce qui doit arriver qui va arriver.
@ Eto'oFille
Tu as raison de parler de sanction. Que ceux qui ne comprennent pas de quoi un peuple déçu est capable sevoient leurs cours d'histoire.

