Bono (Melen ) le 16/06/2009 Ã 12:05
donc pour toi, même quand on ne joue pas danjs son club, qui de plus un club qui évolue dans le championnat camerounais, on doit être sélectionné?Je suis de ceux qui pensent qu'on même aussi aller voir les joueurs de notre championnat, mais, pourvu qu'au moins, qu'ils soient en compétition.
donc pour toi, même quand on ne joue pas danjs son club, qui de plus un club qui évolue dans le championnat camerounais, on doit être sélectionné?Je suis de ceux qui pensent qu'on même aussi aller voir les joueurs de notre championnat, mais, pourvu qu'au moins, qu'ils soient en compétition.

