Schaefer de Bastos a écrit le 2 mars 2004 à 17h18 @ Alle(a tout) Ich gehe nicht auf Kamerun Qu'est-ce que toi go fer me,Hein? Toi pouver me fer koi,hein? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...