Je n'ai jamais ya pourquoi malgré all les deboires des lions on insiste à mainteni Schaffer à la tête des lions.
Pourquoi ne peut-on pas pour une fois penser à une solution interne de prestige.Comme le duo BELL-MILLA ou des autres lions glorieux qui ont fait l'histoire de notre football.
Pour moi Schaffer n'a jamais eté à la hauteur des lions.Ses seuls succés derrivent de l'héritage que lui a laisser LECHANTRE.
IL est grand temps de sonner à la revolte!!
Pourquoi ne peut-on pas pour une fois penser à une solution interne de prestige.Comme le duo BELL-MILLA ou des autres lions glorieux qui ont fait l'histoire de notre football.
Pour moi Schaffer n'a jamais eté à la hauteur des lions.Ses seuls succés derrivent de l'héritage que lui a laisser LECHANTRE.
IL est grand temps de sonner à la revolte!!

