PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BACHEGUE grand CHE BACHEGUE grand CHE de ITALIA/PARME a écrit le 2 mars 2004 à 16h45
Je n'ai jamais ya pourquoi malgré all les deboires des lions on insiste à mainteni Schaffer à la tête des lions.
Pourquoi ne peut-on pas pour une fois penser à une solution interne de prestige.Comme le duo BELL-MILLA ou des autres lions glorieux qui ont fait l'histoire de notre football.
Pour moi Schaffer n'a jamais eté à la hauteur des lions.Ses seuls succés derrivent de l'héritage que lui a laisser LECHANTRE.
IL est grand temps de sonner à la revolte!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist