PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Indomptable Indomptable a écrit le 15 juin 2009 à 16h06
@ Aux Detracteurs de Tommy

On ne peut pas s'appeler "Tommy" et ne pas etre l'homme de la situation. C'est quelqu'un de l'interieur, qui connait la maison. Je prefere mille fois un coach qui sait diffuser le hemleh a un TOTO venu de nulle part qui va mettre en place une equipe que 90% tolieurs peuvent deviner. Laissez Tommy faire son boulot. Bon sang ! Il essaye comme il peut de gerer les turpitudes de notre ministron Edjoa.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist