@ Aux Detracteurs de Tommy
On ne peut pas s'appeler "Tommy" et ne pas etre l'homme de la situation. C'est quelqu'un de l'interieur, qui connait la maison. Je prefere mille fois un coach qui sait diffuser le hemleh a un TOTO venu de nulle part qui va mettre en place une equipe que 90% tolieurs peuvent deviner. Laissez Tommy faire son boulot. Bon sang ! Il essaye comme il peut de gerer les turpitudes de notre ministron Edjoa.
On ne peut pas s'appeler "Tommy" et ne pas etre l'homme de la situation. C'est quelqu'un de l'interieur, qui connait la maison. Je prefere mille fois un coach qui sait diffuser le hemleh a un TOTO venu de nulle part qui va mettre en place une equipe que 90% tolieurs peuvent deviner. Laissez Tommy faire son boulot. Bon sang ! Il essaye comme il peut de gerer les turpitudes de notre ministron Edjoa.

