PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 15 juin 2009 à 15h52
@TOUS
J'invite qu'on me compose la défense des LIONS en CI en avec l'absence d'ASSOU EKOTTO et BASSONG, en tenant compte de l'effectif qu'il avait en sa dispostion.
D'ailleurs, s'il avait fait autrement, seraient revenus ici trouver autre raison.
Si je sors les posts de certains, on lirait que certains disaient avoir de l'espoir contre le GABON après ce match.
Je vais finir par comprendre pôur certains ne souhaitent pas la réussite de NKONO;c'est une maladie inguérissable.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist