@TOUS
J'invite qu'on me compose la défense des LIONS en CI en avec l'absence d'ASSOU EKOTTO et BASSONG, en tenant compte de l'effectif qu'il avait en sa dispostion.
D'ailleurs, s'il avait fait autrement, seraient revenus ici trouver autre raison.
Si je sors les posts de certains, on lirait que certains disaient avoir de l'espoir contre le GABON après ce match.
Je vais finir par comprendre pôur certains ne souhaitent pas la réussite de NKONO;c'est une maladie inguérissable.
J'invite qu'on me compose la défense des LIONS en CI en avec l'absence d'ASSOU EKOTTO et BASSONG, en tenant compte de l'effectif qu'il avait en sa dispostion.
D'ailleurs, s'il avait fait autrement, seraient revenus ici trouver autre raison.
Si je sors les posts de certains, on lirait que certains disaient avoir de l'espoir contre le GABON après ce match.
Je vais finir par comprendre pôur certains ne souhaitent pas la réussite de NKONO;c'est une maladie inguérissable.

