@TOUS
Vraiment n'importe quoi.Souvent, j'en suis à me demander si certains réfléchissent.Quel est le coach dans ce monde qui, dans un match amical perdu, ou quand son équipe n'a pas donné le meilleur, n'apprend pas de ces situations là ?
Ceux qui s'inquètent, c'est leur problème, mais, les défaites dans ce genre de match sont là , pour corriger le tir.On avu des équipes qui ont été flamboyantes pendant les matchs amicaux, qui n'ont donc pas tiré les léçons véritables de leurs capacités, sombrer pendant la compétition parce qu'elles se sont reposées sur l'illusion des victoires.
Le CAMEROUN a gagné contre la GUINEE en amical, et tous les camerounais ont pensé qu'on est enroute pour un grand renouveau;voilà que le TOGO nous a remis à notre vrai niveau, et notre tentative de réction actuelle est due à cette défaite.Alors, quand on n'apprend pas des défaites, je ne sais pas ce qu'on fait dans ce sport.Il faut souvent savoir critquer ce qui est critiquable.
Vraiment n'importe quoi.Souvent, j'en suis à me demander si certains réfléchissent.Quel est le coach dans ce monde qui, dans un match amical perdu, ou quand son équipe n'a pas donné le meilleur, n'apprend pas de ces situations là ?
Ceux qui s'inquètent, c'est leur problème, mais, les défaites dans ce genre de match sont là , pour corriger le tir.On avu des équipes qui ont été flamboyantes pendant les matchs amicaux, qui n'ont donc pas tiré les léçons véritables de leurs capacités, sombrer pendant la compétition parce qu'elles se sont reposées sur l'illusion des victoires.
Le CAMEROUN a gagné contre la GUINEE en amical, et tous les camerounais ont pensé qu'on est enroute pour un grand renouveau;voilà que le TOGO nous a remis à notre vrai niveau, et notre tentative de réction actuelle est due à cette défaite.Alors, quand on n'apprend pas des défaites, je ne sais pas ce qu'on fait dans ce sport.Il faut souvent savoir critquer ce qui est critiquable.

