PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'unique L'unique a écrit le 15 juin 2009 à 15h32
@ TOUS
Nkono c'est vraiment un rigolo ,il dit qu'il a mis en place un nouveau systéme de jeu contre la CI,je vais donc lui demander de l'abandonner car au vu de ce match ,son systéme de jeu c'est de la merde.S'il compte jouer contre le GABON avec le meme jeu que contre la CI on est pas sorti de l'auberge.Qu'il nous laisse avec ses déclarations à deux balles,j'espére qu'il n'est pas dans cette équipe pour apprendre des défaites car avec toutes les défaites qu'il a eu depuis 2002 en étant au staff il devrait étre un maestro au poste d'entraineur.Sa phrase "j'apprends des défaites "m'inquiéte beaucoup ,pour un novice comme lui ça veut dire qu'il faudra beaucoup de défaites avant qu'il fasse quelque chose de concret.franchement vu sa gestion du match contre le Maroc ,je dirai qu'il n'a rien appris du match contre le TOGO qui s'est soldé par une défaite,je ne parlerai meme pas du match contre la CI.n'importe quoi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist