@John Barrick,
Je pense avoir dit que j'invite la fecafoot a reflechir sur le probleme Etoo,il leur incombe d'opter pour un reglement interieur qui prevoit des sanctions en cas d'ecart de conduite,si c'est Etoo lui-meme,il ne changera pas tant qu'il ne se saura pas sous la menace d'une sanction,ce qui m'enerve est que certains en profitent pour tirer sur Etoo en s'oubliant eux-memes,le chameau ne voit pas sa propre bosse.
Je pense avoir dit que j'invite la fecafoot a reflechir sur le probleme Etoo,il leur incombe d'opter pour un reglement interieur qui prevoit des sanctions en cas d'ecart de conduite,si c'est Etoo lui-meme,il ne changera pas tant qu'il ne se saura pas sous la menace d'une sanction,ce qui m'enerve est que certains en profitent pour tirer sur Etoo en s'oubliant eux-memes,le chameau ne voit pas sa propre bosse.

