@Tous Ca va chauffer
"" Qui n'a pas faim ne jouera pas ...Je ne voudrais pas avoir des gens qui jouent bien en club, mais qui, à la fin, ne parviennent pas à ressortir ce rendement au niveau de l'équipe nationale...Ceci est un message pour tout le monde : tant que je serais à la tête de l'équipe nationale, qui n'a pas faim ne jouera pas. Je veux des joueurs qui mouillent le maillot. Qui veulent des résultats. Qui sont ambitieux. Et à partir de là , nous sommes amis. Si non, je regrette parce que moi, j'ai besoin de résultats. Le peuple camerounais aussi. "" (Post de John Barrick)
"" Qui n'a pas faim ne jouera pas ...Je ne voudrais pas avoir des gens qui jouent bien en club, mais qui, à la fin, ne parviennent pas à ressortir ce rendement au niveau de l'équipe nationale...Ceci est un message pour tout le monde : tant que je serais à la tête de l'équipe nationale, qui n'a pas faim ne jouera pas. Je veux des joueurs qui mouillent le maillot. Qui veulent des résultats. Qui sont ambitieux. Et à partir de là , nous sommes amis. Si non, je regrette parce que moi, j'ai besoin de résultats. Le peuple camerounais aussi. "" (Post de John Barrick)

