ayooooooooooooooooooooooo
si c le 5 septembre c'est qu'on va gagner à libreville, mainant est ce qu'on va se qualifier je ne sais pas?
dimanche 4 septembre 2005 abidjan ca ne vous dit rien? je sais c'est supersititieux, mais au point ou nous sommes, nous nous raccorchons à tt espoir....
si c le 5 septembre c'est qu'on va gagner à libreville, mainant est ce qu'on va se qualifier je ne sais pas?
dimanche 4 septembre 2005 abidjan ca ne vous dit rien? je sais c'est supersititieux, mais au point ou nous sommes, nous nous raccorchons à tt espoir....

