PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Inspecteur Inspecteur de Paaapa a écrit le 15 juin 2009 à 14h20
@Molar Omar
« Moi c’est Mathias CHAGO. Je suis né le 6 mars 1983. Mes débuts ont été au FC Santos au quartier Anguissa de Yaoundé. Après avoir joué cadet, j’ai fais des tests à Olympique de Mvolyé où j’ai joué deux ans en première division avec Philippe MBARGA MBOA quand il était encore président du club»

Moi-même je wanda Mbarga Mboa était président de Olympique de Mvolye dans les années 90, donc s’il a joué dans cette équipe sous Mbarga Mboa il devait avoir 7 ans et après il a joué a Racing de Bafoussam.

Papa il ne faut pas donner certaines interviews.

Il est vraiment doué ce gars. Même si je situe mal l’époque de Mbarga Mboa a Olympique, disons même 93,94 donc Chago avait environ 10 ans quant il jouait a Olympique.

Yes papa vous êtes fort, très fort même.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist