selon des sources sûres , le demenagement est un faux demenagement. c´est une fois de plus un probleme administratif. La fecafoot n´ayant pas reservé les chambres pour les lions. Voila ce que disent les responsables de l´hotel. il etait inadmissible pour un si grand hotel d´evacuer les clients pour les lions. Deja Mercredi passé c´etait la meme chose mais l´hotel avait des chambres non occupés.
Nos journalistes etant aussi corrompu comme tout le monde, ils sont incapable de dire la verité car ils esperent ainsi faire parti du deplacement sans rien payer.
Vraiment nous ne changerons jamais. Toujours des imprevus
Nos journalistes etant aussi corrompu comme tout le monde, ils sont incapable de dire la verité car ils esperent ainsi faire parti du deplacement sans rien payer.
Vraiment nous ne changerons jamais. Toujours des imprevus

