PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 15 juin 2009 à 14h12
@dechicago

les stars c'est sur le stade, il est hors de question que eto'o vienne pourrir l'atmosphere dans le groupe soit disant qu'il est star ,s'il marquait 3 buts contre le maroc personne ne se plaindrait qu'il passe meme une semaine a abidjan c'est le fait deja de ne rien apporter sur le stade et passer son temps a faire des caprices qui enerve.milla,mboma,omam,abega etc qui etaient des joueurs cles ne foutaient pas le bordel dans cette equipe.beckham ne peut meme pas rever mal parler a cappelo ce sera la fin pour lui avec cette equipe. ce que tu viens de dire c'est tout simplement encourager la betise.cite moi un exemple similaire avec les maradona,pele,socrates avec leurs equipes nationales.parfois se taire laisse croire qu'on est intelligent ,il faut parfois choisir cette voie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist