@dechicago
les stars c'est sur le stade, il est hors de question que eto'o vienne pourrir l'atmosphere dans le groupe soit disant qu'il est star ,s'il marquait 3 buts contre le maroc personne ne se plaindrait qu'il passe meme une semaine a abidjan c'est le fait deja de ne rien apporter sur le stade et passer son temps a faire des caprices qui enerve.milla,mboma,omam,abega etc qui etaient des joueurs cles ne foutaient pas le bordel dans cette equipe.beckham ne peut meme pas rever mal parler a cappelo ce sera la fin pour lui avec cette equipe. ce que tu viens de dire c'est tout simplement encourager la betise.cite moi un exemple similaire avec les maradona,pele,socrates avec leurs equipes nationales.parfois se taire laisse croire qu'on est intelligent ,il faut parfois choisir cette voie.
les stars c'est sur le stade, il est hors de question que eto'o vienne pourrir l'atmosphere dans le groupe soit disant qu'il est star ,s'il marquait 3 buts contre le maroc personne ne se plaindrait qu'il passe meme une semaine a abidjan c'est le fait deja de ne rien apporter sur le stade et passer son temps a faire des caprices qui enerve.milla,mboma,omam,abega etc qui etaient des joueurs cles ne foutaient pas le bordel dans cette equipe.beckham ne peut meme pas rever mal parler a cappelo ce sera la fin pour lui avec cette equipe. ce que tu viens de dire c'est tout simplement encourager la betise.cite moi un exemple similaire avec les maradona,pele,socrates avec leurs equipes nationales.parfois se taire laisse croire qu'on est intelligent ,il faut parfois choisir cette voie.

