Bon's (France) le 15/06/2009 Ã 14:32
GEREMI n'a pas montré grand chose offensivement lors de ces deux derniers matchs, et celaà s'est ressenti sur le jeu offensif des lions.C'est onc une bonne analyse de ta part.
Néamoins, il reste plus intelligent que WOME qui est un véritable passoire, puisque défensivement, il ne se laisse pas passer, il ne se livre pas bêtement comme WOME.
Il ya quelques années, j'avais déjà dit ic, que WOME est un bon jouieur de football, mais un mauvais défenseur;je pense qu'il araté sonchoix de poste; c'est plus pour moi un milieu de terrain qu'un défenseur, parce que quoiqu'on dise, et malgré l'évolution du football, un défenseur doit d'abord savoir défendre;c'est pouyr cela que SONG restera dans la mémoire collective comme un bon défenseur malgré son obstination à vouloir faire une compétition de trop.
Je peux compter le nombre de buts que le CAMEROUN a encaissé à cause du manque de rigueur défensive de WOME.
Que ce soit contre l'AUTRICHE en CM 98, contr l'ITALIE dans la même compétition,sans oublier les 2 buts encaissée en 2005 contre La CI, le jour du tripé de WEBO, on peut remarquer que WOME n'est pas un défenseur dans l'âme.
Par contre, on a vu son rendement positif aux JO 2000, lorsqu'il a évolué au milieu de terrain, laissant le poste de latéral à BRANCO..Donc pour moi, il fait partie des joueurs qu'on doit normalement laisser sur la touche pour de futures échéances.
GEREMI n'a pas montré grand chose offensivement lors de ces deux derniers matchs, et celaà s'est ressenti sur le jeu offensif des lions.C'est onc une bonne analyse de ta part.
Néamoins, il reste plus intelligent que WOME qui est un véritable passoire, puisque défensivement, il ne se laisse pas passer, il ne se livre pas bêtement comme WOME.
Il ya quelques années, j'avais déjà dit ic, que WOME est un bon jouieur de football, mais un mauvais défenseur;je pense qu'il araté sonchoix de poste; c'est plus pour moi un milieu de terrain qu'un défenseur, parce que quoiqu'on dise, et malgré l'évolution du football, un défenseur doit d'abord savoir défendre;c'est pouyr cela que SONG restera dans la mémoire collective comme un bon défenseur malgré son obstination à vouloir faire une compétition de trop.
Je peux compter le nombre de buts que le CAMEROUN a encaissé à cause du manque de rigueur défensive de WOME.
Que ce soit contre l'AUTRICHE en CM 98, contr l'ITALIE dans la même compétition,sans oublier les 2 buts encaissée en 2005 contre La CI, le jour du tripé de WEBO, on peut remarquer que WOME n'est pas un défenseur dans l'âme.
Par contre, on a vu son rendement positif aux JO 2000, lorsqu'il a évolué au milieu de terrain, laissant le poste de latéral à BRANCO..Donc pour moi, il fait partie des joueurs qu'on doit normalement laisser sur la touche pour de futures échéances.

