Dieu nous a sauvé ez nous donne une chance. Il nous faut un bon entraineur et non pas Nkono qui ne reussit pas à discipliner les joueurs. Selon certranines sources Nkono ne serait pas respecté par beaucoup de jouuers et Akono est un Probleme. Il aurait meme eu des disputes ouvertes avec certains joueurs. Nkono n´ayant pas de strategie laisse les 3 deicder de la strategie d´entrainement boudée par plus de la moitié des 25 Joueurs. Dans cet atmosphere on est heureux que nle match soit renvoyé car beaucoup de joeuers et parmi les nouveaux dont vous reclamez beaucoup estimaient ne pas être motivés. Tout l´encadrement technique est à changé.

