Cette double confrontation va nous ramener à l'époque des matches aller et retour à suspense...je pense à Cameroun-Zaïre de 1981, ou Cameroun -Zimbabwe un an avant, à la grande époque des Abéga, Mbida et Milla (Jean Monny aussi!)
ce sera bien que nos gars vivent cette pression qu'ils ont oubliée, ou jamais connue en nat à cause des matches de poule
ce sera bien que nos gars vivent cette pression qu'ils ont oubliée, ou jamais connue en nat à cause des matches de poule

