@Le 27e Lecteur (Cameroun)
Ce qui est sur, c'est que le Gabon a de la qualité, on n'obtient pas de bonnes notes sans le travail.
Si tu avais bien lu mon post précédent tu saurais que je me mets dans une option plus tactique, c-a-dire moins portée sur le jeu, un peu à la Grèque Euro 2004 à défaut d'avoir gagné par forfait (Rires par lacheté)!
Ce qui est sur, c'est que le Gabon a de la qualité, on n'obtient pas de bonnes notes sans le travail.
Si tu avais bien lu mon post précédent tu saurais que je me mets dans une option plus tactique, c-a-dire moins portée sur le jeu, un peu à la Grèque Euro 2004 à défaut d'avoir gagné par forfait (Rires par lacheté)!

