@tous
la verite ne pourra jamais etre etouffee,eto'o est d'une insolence notoire et si j'etais joueur de l'equipe nationale je le dirais a la presse pour prendre les camerounais a temoin. aussitot arrive dans la capitale ivoirienne il va faire des declarations concernant l'etat de nos vestiaires aux etrangers qui n'ont rien a y foutre et lors du retour de l'equipe a yaounde on ne se rend compte que dans l'avion qu'il n'est pas du voyage.je ne vois pas ce qu'il fait de particulier ces derniers temps avec les lions ,on peut le mettre de cote et faire venir ngog qui me rappelle beaucoup omam biyick je ne sais pas pourquoi peutetre son allure,parceque la s'en est trop ,eto'o ne peut pas changer un match difficile des lions mais il pourrit l'atmosphere dans les vestiaires et nkono ne peut rien puisqu'il est membre de son groupe 984 voila donc pourquoi nous avons juge depuis le depart que nkopno n'etait pas l'homme de la situation. vous croyez vraiment que si nkono n'avait pas etabli une certaine familiarite avec ce garcon mal eleve il ne l'aurait pas puni pour son mauvais comportement?nous avons les jeunes qui ont la rage de prouver quelque chose .quand j'ai vu nkoulou jouer contre les ivoiriens a un moment donne j'ai oublie qu'il n'etait qu'a son 2e match avec les lions il etait tout simplement majestueux dans la defense camerounaise qui a toujours eu une reputation d'etre tres solide.c'est ce mauvais comportement qui coute cher a eto'o meme en club et nous accusons le racisme a tort et a travers.man utd s'est jette dans la course pour signer villa plutot qu'eto'o parceque avec ferguson il n'ya pas de seconde chance tu te comportes mal tu es parti ,il n'ya pas de demi mesure.aucun joueur n'est plus grand que m.utd beckham,staap,ronaldo l'ont appris a leurs depens et nkono devrait faire de meme s'il voudrait avoir un peu de credibilite.maintenant s'il reste en poste il devrait eviter d'appeler ces joueurs finis ou les faire venir comme doublure pour les jeunes au cas ou il ne peut s'en empecher.
la verite ne pourra jamais etre etouffee,eto'o est d'une insolence notoire et si j'etais joueur de l'equipe nationale je le dirais a la presse pour prendre les camerounais a temoin. aussitot arrive dans la capitale ivoirienne il va faire des declarations concernant l'etat de nos vestiaires aux etrangers qui n'ont rien a y foutre et lors du retour de l'equipe a yaounde on ne se rend compte que dans l'avion qu'il n'est pas du voyage.je ne vois pas ce qu'il fait de particulier ces derniers temps avec les lions ,on peut le mettre de cote et faire venir ngog qui me rappelle beaucoup omam biyick je ne sais pas pourquoi peutetre son allure,parceque la s'en est trop ,eto'o ne peut pas changer un match difficile des lions mais il pourrit l'atmosphere dans les vestiaires et nkono ne peut rien puisqu'il est membre de son groupe 984 voila donc pourquoi nous avons juge depuis le depart que nkopno n'etait pas l'homme de la situation. vous croyez vraiment que si nkono n'avait pas etabli une certaine familiarite avec ce garcon mal eleve il ne l'aurait pas puni pour son mauvais comportement?nous avons les jeunes qui ont la rage de prouver quelque chose .quand j'ai vu nkoulou jouer contre les ivoiriens a un moment donne j'ai oublie qu'il n'etait qu'a son 2e match avec les lions il etait tout simplement majestueux dans la defense camerounaise qui a toujours eu une reputation d'etre tres solide.c'est ce mauvais comportement qui coute cher a eto'o meme en club et nous accusons le racisme a tort et a travers.man utd s'est jette dans la course pour signer villa plutot qu'eto'o parceque avec ferguson il n'ya pas de seconde chance tu te comportes mal tu es parti ,il n'ya pas de demi mesure.aucun joueur n'est plus grand que m.utd beckham,staap,ronaldo l'ont appris a leurs depens et nkono devrait faire de meme s'il voudrait avoir un peu de credibilite.maintenant s'il reste en poste il devrait eviter d'appeler ces joueurs finis ou les faire venir comme doublure pour les jeunes au cas ou il ne peut s'en empecher.

