@ Tous
Vous avez vu non ? En Côte d'Ivoire, c'est le président de la fédération qui gère le foot. Au Gabon, les décisions se prennent en conseil des ministres. Les autres ne sont pas plus forts que nous, ils sont juste normaux. C'est nous qui sommes bizarres. Etonnez-vous après ça que nos jeunes s'essuient les pieds sur les principes de base.
Vous avez vu non ? En Côte d'Ivoire, c'est le président de la fédération qui gère le foot. Au Gabon, les décisions se prennent en conseil des ministres. Les autres ne sont pas plus forts que nous, ils sont juste normaux. C'est nous qui sommes bizarres. Etonnez-vous après ça que nos jeunes s'essuient les pieds sur les principes de base.

