PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
boucaniste boucaniste de german a écrit le 2 mars 2004 à 13h48
Pourquoi on doit toujours regresser au cameroun? comment on peut faire jouer les matchs de 1ere division dans un stade non reglementaire malgrés les travaux forcés qu´on y effectue?Vraiment la honte ne tue pas ds le pays 13 eme au classement mondial Fifa. Quand meme !!! il faut que la Fifa et la Caf se penchent sur cette histoire de terrain au cameroun trop c trop les ballon vont se retrouver tout le temps a la station Mobil ou a Fokou de l´autre coté de la route quand on jouera au Statde Annexe tellement il est exigüe ,Wouaisssss CAMEROUN la HONTE NE TUE PLUS !!!! Meme le Niger a plus de stade de Foot que nous Wouiasssssss pincez moi j crois que je suis entrain de rever de ce qui se passe chez nous en 2004 !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist