JB
Tu avais les news la et tu continuais a ns dire ke le Kamer peut encore se kalifier pour l'Afsud? je wanda .On ne sait plus finalement ki fait koi et ki est ki ds cette ékipe . Si eto'o n'est pas ds l'avion pour le kameroun alors pourkoi N'kono fia de le dire ? Eto'o lui parle mal et bien il sat au banc , eske c'est difficile? Trop de pbs ds cette ekipe c'est tout le monde ki se croit . Eto'o, Assou , Akono, Womé ect ect . Nkono doit s'imposer , eskil know c'est koi mourir avec ses idées? Au moins tu n'as pas les regrets.
Famille
C'est une chance ce report , le désordre ki biginait ça noumbayait le héyayé a LBV . Par contre Nkono doit garder son groupe et mme faire un amical contre une sélection de joueurs nationaux . L'ékipe a besoin de travailler les automatismes , je dis ça mme comme ça alors kon a mme pas un systeme de jeu avant de le travaillern il faut mouf les Chedjou à l'aile c'est pas leur poste. Les Geremi-Womé-Song peuvent aller sécuriser leur transferts a mbeng s'il veulent .Eto'o aussi sil se sent trop bien chez ses beaux plus k'au kamer . On dit chez moi c'est la femme ki suit l'homme chez lui pas l'inverse .Décévant .J'avais bien senti ke le hemlè n'y etait plus et ke le joueurs avaient démissionné .Place aux jeunes et aux nouveaux , les vieux , l et ceux ki se mimba pardon laisssez notre nat , avant vous il y a eu les Lions apres vous les Lions seront tjrs là .
Tu avais les news la et tu continuais a ns dire ke le Kamer peut encore se kalifier pour l'Afsud? je wanda .On ne sait plus finalement ki fait koi et ki est ki ds cette ékipe . Si eto'o n'est pas ds l'avion pour le kameroun alors pourkoi N'kono fia de le dire ? Eto'o lui parle mal et bien il sat au banc , eske c'est difficile? Trop de pbs ds cette ekipe c'est tout le monde ki se croit . Eto'o, Assou , Akono, Womé ect ect . Nkono doit s'imposer , eskil know c'est koi mourir avec ses idées? Au moins tu n'as pas les regrets.
Famille
C'est une chance ce report , le désordre ki biginait ça noumbayait le héyayé a LBV . Par contre Nkono doit garder son groupe et mme faire un amical contre une sélection de joueurs nationaux . L'ékipe a besoin de travailler les automatismes , je dis ça mme comme ça alors kon a mme pas un systeme de jeu avant de le travaillern il faut mouf les Chedjou à l'aile c'est pas leur poste. Les Geremi-Womé-Song peuvent aller sécuriser leur transferts a mbeng s'il veulent .Eto'o aussi sil se sent trop bien chez ses beaux plus k'au kamer . On dit chez moi c'est la femme ki suit l'homme chez lui pas l'inverse .Décévant .J'avais bien senti ke le hemlè n'y etait plus et ke le joueurs avaient démissionné .Place aux jeunes et aux nouveaux , les vieux , l et ceux ki se mimba pardon laisssez notre nat , avant vous il y a eu les Lions apres vous les Lions seront tjrs là .

