Essos (Pologne) le 15/06/2009 Ã 12:44
LA FIFA aurait pu repoussser ce match au jeudi ou SAMEDI après le 20;mais, j'ai l'impression que comme certains joueurs doivent rentrer en stage de présaison dans leur club, e n'était pas possible d'autant plus qu'ils n'auraient pas eu les jours de vacances.
C'est à la fois une bonne et une mauvaise chose.
C'est une bonne chose parce que cela permettra aux techniciens d'affûter leurs plans, de voir les joueurs en matchs amicaux comme celui contre l'AUTRICHE en août.
On peut ainsi tester une nouvelle défense centrale, etb remplacer les latéraux pour voir ce que les nouveaux donnent.On peut aussi tester plusieurs systèmes.
C'est une mauvaise chose parce qu'un joueur comme SONG RIGO n'aura pas vu qu'il est remplacé valablement contre le GABON, et cela aurait pu freiner son enthousiasme de réclamer une place de titulaire.
Enfin, cela doit permettre à NKONO de montrer toute sa personnalité s'il est encore aux commandes, en rebatissant une nouvelle équipe par introduction des jeunes qui le méritent.Peut-être d'ailleurs, faudrait-il qu'il prenne la responsabilité de ne pas appeler certains joueurs qui ont leur carrière derrière eux.
LA FIFA aurait pu repoussser ce match au jeudi ou SAMEDI après le 20;mais, j'ai l'impression que comme certains joueurs doivent rentrer en stage de présaison dans leur club, e n'était pas possible d'autant plus qu'ils n'auraient pas eu les jours de vacances.
C'est à la fois une bonne et une mauvaise chose.
C'est une bonne chose parce que cela permettra aux techniciens d'affûter leurs plans, de voir les joueurs en matchs amicaux comme celui contre l'AUTRICHE en août.
On peut ainsi tester une nouvelle défense centrale, etb remplacer les latéraux pour voir ce que les nouveaux donnent.On peut aussi tester plusieurs systèmes.
C'est une mauvaise chose parce qu'un joueur comme SONG RIGO n'aura pas vu qu'il est remplacé valablement contre le GABON, et cela aurait pu freiner son enthousiasme de réclamer une place de titulaire.
Enfin, cela doit permettre à NKONO de montrer toute sa personnalité s'il est encore aux commandes, en rebatissant une nouvelle équipe par introduction des jeunes qui le méritent.Peut-être d'ailleurs, faudrait-il qu'il prenne la responsabilité de ne pas appeler certains joueurs qui ont leur carrière derrière eux.

