PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TATAKUM (BWAPAKI) TATAKUM (BWAPAKI) a écrit le 15 juin 2009 à 11h47
@ TOUS CEUx
c'est vous qui surqualifier les joueurs ici sur le toli c'est encore vous qui les disqualifiez, laissez les gars travailler et c'e'st en travaillant qu'on pourra trouver une équipe capable de faire monter encore notre football et pas faire ou alors faire dicter que tel ou tel joueur a le pouvoir de monter encore + j'ai vu quelque chose de positif samedi c'est la circulation du ballon qui commence à faire surface, ils se trouvent c'est déjà du positif, Tommy vient de prendre une équipe avec je ne sais quel fonds mais laissez le travailler ce qu'on peut lui demander c'est la discipline à mettre en place donner à chacun des joueurs la possibilité de s'exprimer sans avoir peur de l'autre ki se dit ancien sans vraiment le démontrer sur le stade (gazon)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist