j´espere que on va maintenir les joueuers en stage et organiser un match amical avnat de les liberer.
peut que a qq chose malheur est bon. on aura un peu de temps pour sórganiser. et Nkono pourra prendre ses responsabilites
peut que a qq chose malheur est bon. on aura un peu de temps pour sórganiser. et Nkono pourra prendre ses responsabilites

