Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 15 juin 2009 à 11h12 JB et BG si on avait 2 attakants aussi dynamik,objectifs et lucides ke vous dans vos propos nous nen serions pas là aujourd'hui. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...