"tant que je serais à la tête de l'équipe nationale, qui n'a pas faim ne jouera pas"
"Je ne voudrais pas avoir des gens qui jouent bien en club, mais qui, à la fin, ne parviennent pas à ressortir ce rendement au niveau de l'équipe nationale."
c'est facile, je crois que nous devons aller même au Gabon sans ce "fouteur" de trouble alias Eto'o. Il ne joue que pour son club le fc barcelone qui va bientôt le remercier.
"Je ne voudrais pas avoir des gens qui jouent bien en club, mais qui, à la fin, ne parviennent pas à ressortir ce rendement au niveau de l'équipe nationale."
c'est facile, je crois que nous devons aller même au Gabon sans ce "fouteur" de trouble alias Eto'o. Il ne joue que pour son club le fc barcelone qui va bientôt le remercier.

