PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Alex1A Alex1A de Grenoble a écrit le 15 juin 2009 à 10h04
"tant que je serais à la tête de l'équipe nationale, qui n'a pas faim ne jouera pas"

"Je ne voudrais pas avoir des gens qui jouent bien en club, mais qui, à la fin, ne parviennent pas à ressortir ce rendement au niveau de l'équipe nationale."

c'est facile, je crois que nous devons aller même au Gabon sans ce "fouteur" de trouble alias Eto'o. Il ne joue que pour son club le fc barcelone qui va bientôt le remercier.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist