PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Superpippo Superpippo a écrit le 15 juin 2009 à 9h33
Comment est l'ambiance dans la tanière des Lions indomptables en ce moment ?
Dans un groupe de 25, 26 voir 27 personnes, on ne peut pas avoir le même feeling avec tout le monde, aller dîner avec toutes ces personnes-là. Ceci est valable aussi bien chez les professionnels que dans tout autre groupe. Mais, ce que moi je veux, c'est qu'il y ait une ambiance de respect des uns envers les autres une ambiance de solidarité et, à partir de là, on peut fonctionner ensemble. Cela ne m'intéresse pas de savoir qu'on est forcé d'aller dîner ensemble alors qu'on ne s'entend pas. Je veux que dans mon groupe il existe cette solidarité. Que ce soit une vie de groupe comme son nom l'indique.

Existe-t-il la solidarité en ce moment ?
Bien sûr qu'il y a la solidarité ! Quand on se retrouve, que l'équipe se réunit au centre, sort ensemble, bien sûr que ce sont des signes de solidarité. Si cela n'existe pas, c'est chacun qui va de son côté.

Propos recueillis par B.M.B.
Source:QuotidienMutations
http://www.quotidienmutations.info/juin/1245046067.php
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist