Buncol bravo à kobe et aux lakers. Moi meme je suis basketteur j'évolue à phoenix de douala. Vu ma taille c'un sport ki va le plus avec moi. Mais le foot c'est une passion patriotik. Dommage pour les magic d' orlando avec le surpuissant pivot dwight howard

