@Zeff (Allemagne) le 14/06/2009 Ã 23:05
avec toi je suis mdr = morte de rire.
tu as raison ma bande et, moi particulièrement irons regarder les films et le tennis.loooooooooooooooool
mais ce que je vais te faire remarquer c'est que en regardant un film ou une serie je retrouve le genie des acteurs,des realisateurs; des scenaristes ,des metteurs en scène bref du grand art.parce que des gens comme moi faisons des courbettes au talent et quelque soit le domaine dans lequel il se trouve nous allons l'admirer.
et aussi comme mes series le tennis j'en raffole car le scenario est le meme.je suis subjuguée par le genie de ROJEUR ,NADAL(meme s'il n'est pas mon preferé), la finesse de ANDY MURRAY ,la revelation de NISHIKORI,le fameux cout droit de FERNANDO GONZALEZ et surtout la combativité et la determination de SERENA WILLIAMS.
et quand je regarde les lions je ne vois plus rien de toutes ces qualités qui m'attirent ,aucun genie ,combativité la dernière valeur de nos lions n'existe meme plus.coaching RDPCISTE .
et si tu remarques à la fin du match des lions je fais rarement de commentaires ici car au vue de l'effectif des joueurs ,du 11 entrant et de la qualité du coaching je ne me fais pas d'illusions et j'ai encore moins un coté religieux de ceux qui espèrent qu'un miracle se produira.
OH LA BIBLE ,instrument de la colonisation à travers laquelle le blanc nous a appris qu'au lieu de deployer notre esprit à trouver des solutions devant une situation compliquée et prendre des mesures , nous devons remettre nos problèmes entre les mains de dieu il fera des miracles.loooooooool.
JE SUPPORTE LES LIONS TOUT EN RESTANT ZEN,je suis encore plus excitée lors d'un match de ligue des champions.
avec toi je suis mdr = morte de rire.
tu as raison ma bande et, moi particulièrement irons regarder les films et le tennis.loooooooooooooooool
mais ce que je vais te faire remarquer c'est que en regardant un film ou une serie je retrouve le genie des acteurs,des realisateurs; des scenaristes ,des metteurs en scène bref du grand art.parce que des gens comme moi faisons des courbettes au talent et quelque soit le domaine dans lequel il se trouve nous allons l'admirer.
et aussi comme mes series le tennis j'en raffole car le scenario est le meme.je suis subjuguée par le genie de ROJEUR ,NADAL(meme s'il n'est pas mon preferé), la finesse de ANDY MURRAY ,la revelation de NISHIKORI,le fameux cout droit de FERNANDO GONZALEZ et surtout la combativité et la determination de SERENA WILLIAMS.
et quand je regarde les lions je ne vois plus rien de toutes ces qualités qui m'attirent ,aucun genie ,combativité la dernière valeur de nos lions n'existe meme plus.coaching RDPCISTE .
et si tu remarques à la fin du match des lions je fais rarement de commentaires ici car au vue de l'effectif des joueurs ,du 11 entrant et de la qualité du coaching je ne me fais pas d'illusions et j'ai encore moins un coté religieux de ceux qui espèrent qu'un miracle se produira.
OH LA BIBLE ,instrument de la colonisation à travers laquelle le blanc nous a appris qu'au lieu de deployer notre esprit à trouver des solutions devant une situation compliquée et prendre des mesures , nous devons remettre nos problèmes entre les mains de dieu il fera des miracles.loooooooool.
JE SUPPORTE LES LIONS TOUT EN RESTANT ZEN,je suis encore plus excitée lors d'un match de ligue des champions.

