PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pivot Pivot a écrit le 14 juin 2009 à 22h41
@ tous!
J'ai vu le but de "NKome"...
Le Cameroun est tellement en baisse de forme que meme un but aussi NORMAL devient un exploit...wouèkèeeeee!
Quand je pense en 1984 en CI. Finale de la Can Cameroun- Nigeria...le but d'Abega Théophile sur passe de Milla Roger, une action qui doit etre étudiée dans les écoles de foot, ou celui d'Ebongué... ou alors Milla contre la Roumanie 1990...pour ne pas parler de ceux d'Eto'o ou de Mboma...Vraiment !
Je félicite Ngom Nkome mais de beaux but Camerounais, j'en ai vu, s'il faut s'en orgeuillir pour un but d'un professionel camerounais et de surcroit de deuxième division en Espagne ça confirme vraiment la décadence que traverse le foot camerounais actuellement.
Je le crierai sur tous les tois s'il le faut. Le problème des lions c'est les vieux Song, Geremi...et Wome qui s'est encore ajouté...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist