TCHOPDAILLE de KAMERUM (ELOBI) a écrit le 2 mars 2004 à 10h41
Je viens juste de reprendre avec le toli. je constate ke bcoup de gens se plaignent du Wemassa. K'est-ce que vous voulez popol et bidoung-kaka a lave le "pistache de la tete" de bcp de kmers.