@@tpus :
Le peuple Gabonais est pris en otage par le parti au pouvoir PDG: d'après l'exprès il semblerait que tous le bureau du parit a voté pour que le fils de Bongo Ali, se présente a l'élection donc c'est parti pour une monarchi comme En RDC, Au Togo, . il parait qu'il a ménacé de faire rentrer des mercenaire au gabon s'il n'est pas adoubé!!!
wè j'esper seulement que le cameroun ne va pas connaitre ça , c'est pour ça qu'on ne doit pas toléré les agissement de biya!!! sinon ça va nous mener au cercueil!
Le peuple Gabonais est pris en otage par le parti au pouvoir PDG: d'après l'exprès il semblerait que tous le bureau du parit a voté pour que le fils de Bongo Ali, se présente a l'élection donc c'est parti pour une monarchi comme En RDC, Au Togo, . il parait qu'il a ménacé de faire rentrer des mercenaire au gabon s'il n'est pas adoubé!!!
wè j'esper seulement que le cameroun ne va pas connaitre ça , c'est pour ça qu'on ne doit pas toléré les agissement de biya!!! sinon ça va nous mener au cercueil!

