Sims(fane de foot) a écrit le 14 juin 2009 à 19h44 a mon humble avis le seul kmerounai ki peut entrainer cette ekip des ilics c est bell.car c est kelkun de tres carismatik. il ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...