salut a tous
je veux revenir ici sur la situation d'eto'o en general,je lis plein de camer dire qu'il est meprise par le barca e qu'on ne lui donne pas l'augmentation salariale qu'il desire;soyez un peu serieux t lucides mes chers compatriotes,le barca a un toit de salaire et ses stars sont dejà à ce niveau alors si vous etiez un presidents de club vous comprendrez que si on augmente eto'o alors il faudra augmenter ts les autres big du vestiaires et vue que plusieurs club sont prets a faire des folies pr messi,iniesta xavi ou puyol,dc reflechissez un peu..... et puis encoreeto'o ne veux pas renouveller aux conditions actuelles?alors il ne reste plus qu'a le vendre quelques part pr avoir un peu d'argent sinon on risque de le voir partir en fin de saison gratis et un grand club ne se le permet pas ce genre de connerie.eto'o a gagne son pari de s'imposer au barca cette saison mais s'il veux gagner plus de sous qu'il aille ailleurs,la vie est ainsi mais de grace ne ire pas sur le barca parce que avant eto'o le barca a gagne et apres eto'o le barca gagnera.cruyff,romario,stoichoiv,rivaldo,hagi,laudrup,figo et voire MARADONA ont fait leur temps ds cette merveilleuse equipe que j'ai tjrs supporte depuis ma plus tendre enfance. le club sera reconnaissant envers eto'o comme il l'a ete avec ronaldhino mais la vie va de l'avant
je veux revenir ici sur la situation d'eto'o en general,je lis plein de camer dire qu'il est meprise par le barca e qu'on ne lui donne pas l'augmentation salariale qu'il desire;soyez un peu serieux t lucides mes chers compatriotes,le barca a un toit de salaire et ses stars sont dejà à ce niveau alors si vous etiez un presidents de club vous comprendrez que si on augmente eto'o alors il faudra augmenter ts les autres big du vestiaires et vue que plusieurs club sont prets a faire des folies pr messi,iniesta xavi ou puyol,dc reflechissez un peu..... et puis encoreeto'o ne veux pas renouveller aux conditions actuelles?alors il ne reste plus qu'a le vendre quelques part pr avoir un peu d'argent sinon on risque de le voir partir en fin de saison gratis et un grand club ne se le permet pas ce genre de connerie.eto'o a gagne son pari de s'imposer au barca cette saison mais s'il veux gagner plus de sous qu'il aille ailleurs,la vie est ainsi mais de grace ne ire pas sur le barca parce que avant eto'o le barca a gagne et apres eto'o le barca gagnera.cruyff,romario,stoichoiv,rivaldo,hagi,laudrup,figo et voire MARADONA ont fait leur temps ds cette merveilleuse equipe que j'ai tjrs supporte depuis ma plus tendre enfance. le club sera reconnaissant envers eto'o comme il l'a ete avec ronaldhino mais la vie va de l'avant

