PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
CRS ISSI CRS ISSI de Atlanta a écrit le 14 juin 2009 à 18h35
@@ AHH LAISSER LE VIEILLON(OTTO) trankil

Commencez d'abord par blamer votre ministron kil l'a nomme...avec de lui reposer tte la faute..vs avez voulu des nationaux on vs en a donnez quatre, four,quatro,fuer,et vs etes tjrs la a accuser le vieillon ki meme sans schema tatikk reussissait ses equations insolvable et impossible a 11 joueurs inconnus..

il vs a laisser avec vos votre bazar votre souk et votre cacophonie d'ekip avec des joueurs ki ont besoin de ventoline tt les 20 minutes ..

et vu ke vs ne savez donc pas koi faire avec vos 4 marmittons d'entraineurs ke meme foudre d'akonolinga n'engagerait aucun sous aucun pretexte alors vs trouvez un bouc emissaire..

ahh avec les camers c'est tjrs l'autre jamais eux remetons ns un peu en kestion et laissons le vieux aller se la couler douce avec notre argent d'impots...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist