@@ AHH LAISSER LE VIEILLON(OTTO) trankil
Commencez d'abord par blamer votre ministron kil l'a nomme...avec de lui reposer tte la faute..vs avez voulu des nationaux on vs en a donnez quatre, four,quatro,fuer,et vs etes tjrs la a accuser le vieillon ki meme sans schema tatikk reussissait ses equations insolvable et impossible a 11 joueurs inconnus..
il vs a laisser avec vos votre bazar votre souk et votre cacophonie d'ekip avec des joueurs ki ont besoin de ventoline tt les 20 minutes ..
et vu ke vs ne savez donc pas koi faire avec vos 4 marmittons d'entraineurs ke meme foudre d'akonolinga n'engagerait aucun sous aucun pretexte alors vs trouvez un bouc emissaire..
ahh avec les camers c'est tjrs l'autre jamais eux remetons ns un peu en kestion et laissons le vieux aller se la couler douce avec notre argent d'impots...
Commencez d'abord par blamer votre ministron kil l'a nomme...avec de lui reposer tte la faute..vs avez voulu des nationaux on vs en a donnez quatre, four,quatro,fuer,et vs etes tjrs la a accuser le vieillon ki meme sans schema tatikk reussissait ses equations insolvable et impossible a 11 joueurs inconnus..
il vs a laisser avec vos votre bazar votre souk et votre cacophonie d'ekip avec des joueurs ki ont besoin de ventoline tt les 20 minutes ..
et vu ke vs ne savez donc pas koi faire avec vos 4 marmittons d'entraineurs ke meme foudre d'akonolinga n'engagerait aucun sous aucun pretexte alors vs trouvez un bouc emissaire..
ahh avec les camers c'est tjrs l'autre jamais eux remetons ns un peu en kestion et laissons le vieux aller se la couler douce avec notre argent d'impots...

