@JOHN BARRICK
comme je t'avais dis au phone, je suis du côté de mon ancien fief ou j'ai d'ailleur regardé le match de dimanche contre le Maroc. Mme la ministre de l'interieur m'a bien confirmé ton appel, malgré sa confusion.
c'est vrais que je suis encore traumatisé par le match contre le Maroc, et cette défaite d'hier qui est venu m'assomer. tu es sans ignorer qu'il y'a pleins de Marocains de ce côté, et tous mes amis marocains continuent de jubiler, car pour eux c'est une victoire.
pour revenir à Thommy, je pense qu'il se laisse marcher dessus par Akono et le 984. pour moi il faut une vrai révolution dans cette équipe, et ça doit être radical. cà d Song,Geremi,Womé doivent partir.
comme je t'avais dis au phone, je suis du côté de mon ancien fief ou j'ai d'ailleur regardé le match de dimanche contre le Maroc. Mme la ministre de l'interieur m'a bien confirmé ton appel, malgré sa confusion.
c'est vrais que je suis encore traumatisé par le match contre le Maroc, et cette défaite d'hier qui est venu m'assomer. tu es sans ignorer qu'il y'a pleins de Marocains de ce côté, et tous mes amis marocains continuent de jubiler, car pour eux c'est une victoire.
pour revenir à Thommy, je pense qu'il se laisse marcher dessus par Akono et le 984. pour moi il faut une vrai révolution dans cette équipe, et ça doit être radical. cà d Song,Geremi,Womé doivent partir.

