Barrick
c'est kd mme le 3 eme blanc comme dit Mola Omard ki rentre ds les sissongos , Depirieux, Arie ahn et donc old Pépé. Jorge avait démissionné mais après la Can je ne sais pas si je peux le rajouter sur la liste des fuyards.
Immortel
On se rapproche indi bindi , Mola Omar c'est l'entraineur , toi c'est le minjes , je wait le gars ki va ns dire ke mme Etoudi on doit lep la chose a sarkozy une fois , tuez ns sur le Toli.
Carmelo
les L'unike , hristo et leurs complices tu vois le pseudo tu zappes , 9 fois sur 10 c'est un truc inutile ki encombre le champ visuel pour rien .
c'est kd mme le 3 eme blanc comme dit Mola Omard ki rentre ds les sissongos , Depirieux, Arie ahn et donc old Pépé. Jorge avait démissionné mais après la Can je ne sais pas si je peux le rajouter sur la liste des fuyards.
Immortel
On se rapproche indi bindi , Mola Omar c'est l'entraineur , toi c'est le minjes , je wait le gars ki va ns dire ke mme Etoudi on doit lep la chose a sarkozy une fois , tuez ns sur le Toli.
Carmelo
les L'unike , hristo et leurs complices tu vois le pseudo tu zappes , 9 fois sur 10 c'est un truc inutile ki encombre le champ visuel pour rien .

