PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 14 juin 2009 à 18h00
Barrick

c'est kd mme le 3 eme blanc comme dit Mola Omard ki rentre ds les sissongos , Depirieux, Arie ahn et donc old Pépé. Jorge avait démissionné mais après la Can je ne sais pas si je peux le rajouter sur la liste des fuyards.

Immortel

On se rapproche indi bindi , Mola Omar c'est l'entraineur , toi c'est le minjes , je wait le gars ki va ns dire ke mme Etoudi on doit lep la chose a sarkozy une fois , tuez ns sur le Toli.

Carmelo
les L'unike , hristo et leurs complices tu vois le pseudo tu zappes , 9 fois sur 10 c'est un truc inutile ki encombre le champ visuel pour rien .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist