PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MBOUT NA SICK MBOUT NA SICK a écrit le 14 juin 2009 à 16h11
INFO SUR LES LIONS
ASSOU A DIT BYEBYE
NGOM KOME EST DANS LE VOL POUR YDé
ETOO est resté sur abidjan, le retour?
ETOO dit : le vestiare est gaté,je m en fou
ETOO dit:je suis indexé par les camerounais, je ne sais pas pourkoi?Ca ne va pas a barcelone, j ai interet a trouver un autre club,merci PEP
geremi et womé ne se parle pas
SONG dit: maintenant a nkoulou de prendre sa place
on dit a yaoundé: samedi avant le match contre le maroc SEF a passé la nuit au hilton avec une NANA
CHEDJOU accuse sa meforme par la chaleur de yaoundé
Makou: souhaite continuer son 2/0 au camp sic longkak
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist