PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbombog Mbombog a écrit le 14 juin 2009 à 14h06
@ Tous
Nous les camerounais sont vraiment droles, a peine Nkono prend l'euqipe malgre la pression du triumvirat,Nous voulons deja le virer. je pense sincerement que,malgre la defaite d'hier, l'equipe a montre un semblant de quelque chose, mme le + grand entraineur au monde ne peut reussire dans ce cas "CAmeroun", je suis dans le principe que meme qund tout est fini il ya toujours un espoir, Moi j'ai vu beaucoup de bonnes choses hier, Ce n'etait pas parfait mais,L'Alchimie naturel propre au Lions, peut renaitre, et jouer en sa faveur pendant cette periode de qualification, la prise de riques de certain joueurs hier me redonnent le sourrire. C'est pas parfait mais l'equipe peut monter en puissance.La confiance renait. Il faudra continuer a faire jouer ces jeunes, la Preuve Nkoulou l'a demontre , les autres feront pareille, dans le sens de la dynamique du groupe. Nou devrion arriver a librevillle moins coince.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist