Eh oui Lechantre n´est pas libre...mais je suis sur que dans son contrat il y a une clause liberatoire.
y en a qui pense que c est un entraineur de seconde zone. nous sommes aussi un pays de troisieme zone. Et c est pas les Wenger qui viendront chez nous.
Lechantre a des idées qu´il peut mettre en pratique dans un pays de 3eme zone. Et il l´a prouvé. c´est sous lui que nous avons eu le meilleur palmares et que pour la premiere fois avons gagné l´or.
certins reclament les nationaux...au pays y a que des nationaux a la tete de tout! mairies, opposition, presidence, societés... bizarrement ils finissent tous en prison
meme notre Eto´o etendard se fait virer de barcelone...
Ce qui prouve que nous avons une image un peu exagéré de nous.
Oublions les fantasmes. nous sommes pour l´instant une republique bananiere avec des joueurs de talents...si l´on veut se qualifier cherchons quelqu´un capable de travailler dans ce bordel. Pour moi y que un seul qui a prouvé qu´il pouvait faire des resultats dans ce merdier. c´est Lechantre.
y en a qui pense que c est un entraineur de seconde zone. nous sommes aussi un pays de troisieme zone. Et c est pas les Wenger qui viendront chez nous.
Lechantre a des idées qu´il peut mettre en pratique dans un pays de 3eme zone. Et il l´a prouvé. c´est sous lui que nous avons eu le meilleur palmares et que pour la premiere fois avons gagné l´or.
certins reclament les nationaux...au pays y a que des nationaux a la tete de tout! mairies, opposition, presidence, societés... bizarrement ils finissent tous en prison
meme notre Eto´o etendard se fait virer de barcelone...
Ce qui prouve que nous avons une image un peu exagéré de nous.
Oublions les fantasmes. nous sommes pour l´instant une republique bananiere avec des joueurs de talents...si l´on veut se qualifier cherchons quelqu´un capable de travailler dans ce bordel. Pour moi y que un seul qui a prouvé qu´il pouvait faire des resultats dans ce merdier. c´est Lechantre.

