PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 14 juin 2009 à 11h33
Eh oui Lechantre n´est pas libre...mais je suis sur que dans son contrat il y a une clause liberatoire.

y en a qui pense que c est un entraineur de seconde zone. nous sommes aussi un pays de troisieme zone. Et c est pas les Wenger qui viendront chez nous.

Lechantre a des idées qu´il peut mettre en pratique dans un pays de 3eme zone. Et il l´a prouvé. c´est sous lui que nous avons eu le meilleur palmares et que pour la premiere fois avons gagné l´or.

certins reclament les nationaux...au pays y a que des nationaux a la tete de tout! mairies, opposition, presidence, societés... bizarrement ils finissent tous en prison

meme notre Eto´o etendard se fait virer de barcelone...

Ce qui prouve que nous avons une image un peu exagéré de nous.
Oublions les fantasmes. nous sommes pour l´instant une republique bananiere avec des joueurs de talents...si l´on veut se qualifier cherchons quelqu´un capable de travailler dans ce bordel. Pour moi y que un seul qui a prouvé qu´il pouvait faire des resultats dans ce merdier. c´est Lechantre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist