le vrai probleme des lions c n est autre que celui de iya mohomed.
les lions n ont plus un fond de jeu. on se contente tjrs des memes. pour avoir une bonne equipe national, il faut d abord metre un bon system d organisation dans le championnat local. d1 , d2, d3. qu il y est un dinamisme dans des stades.
amener le public au stade comme avant. que les gents gagnent a voir le beau foot ds nos stades.
les lions n ont plus un fond de jeu. on se contente tjrs des memes. pour avoir une bonne equipe national, il faut d abord metre un bon system d organisation dans le championnat local. d1 , d2, d3. qu il y est un dinamisme dans des stades.
amener le public au stade comme avant. que les gents gagnent a voir le beau foot ds nos stades.

