@Pivot (Saint-Marin) le 14/06/2009 Ã 10:48
Ton analyse sur le rendement de WOME est exacte et je partage ton avis.C'est une véritable passoire défensivement, et ses passes en diagonales sont plus spectaculaires qu'efficace.ASSOU EKOTTO est actuelleement au dessus de lui quoiqu'on en dise.
Je ne comprends toujours pas pourquoi AKONO l'a fait venir et comment il est redevenu titulaire dans cette équipe.
Ton analyse sur le rendement de WOME est exacte et je partage ton avis.C'est une véritable passoire défensivement, et ses passes en diagonales sont plus spectaculaires qu'efficace.ASSOU EKOTTO est actuelleement au dessus de lui quoiqu'on en dise.
Je ne comprends toujours pas pourquoi AKONO l'a fait venir et comment il est redevenu titulaire dans cette équipe.

