regarde moi tous ceux voleur qui on les conpte ganire ici et les joueur qui n ont par rient a fait passe leur temps a contise leur votre minitre de sport qui na suivie aucune formation de foot et vont entraineur ou sont leur diplome c est honteur si c est n ai par les diplome achete par les haut cardre et encuiler du pays les fils de nuil qui laisse l equipe a un entraineur comme kaham michel c est quel qu un on na vue c est oeurve avec a l ecole de foot bande de voleur paul biya bouge ton cuir avec topn staf pour voir le mal du foot

