IL FAUT PRENDRE LES JOUEURS AU CAMEROUN QUI ONT FAIM ET MOTIVER ,NOS JOUEURS LORSQU ,ILS SE RETROUVENT A PORTER LE VERT ROUGE JAUNE ILS ONT LA TETE A PENSER A LEUR COMPTE EN BANQUE ET A LEURS PETITE COPINES QU,ILS VONT RETROUVE POUR DES SOIREES AROSER ET FAROTAGE . DITES AU MINISTRE DE METTRE LA PRIME DE MATCH A 10000EU VOUS ALLEZ VOIR COLMMENT LES GARS VONT MOUILLER LES MALLOTS . LA LA PRIME EST A 2000 EUR POUR EUX C,EST L,ARGENT POUR FAROTER UNE SOIRREE EN BOITE.IL FAUT LES METTRE DANS UN CAMP MILITAIRE POUR LE MATCH CONTRE LE GABON

