MENOUA c'est très interressant ce que tu presente là . en d'autres termes, c'est mal parti pour le lions. c'est pourquoi je confirmais tout à l'heure que cette équipe a pour NOM , chèvres très très appetissantes et bien mangeables. la dernière coupe d'afrique nous l'avions joué avec un parfait hasard jusqu'en final , au lieu de bien s'organiser et assoire une bonne équipe ce ne fut pas le cas. aujourd'hui tout le monde n'en fait qu'à sa tete, et meme les joeurs ont crée leurs groupe le 984, en plus de cela Eto'o joue les air de grand joueur supérieur et ne fou rien ,hier en CI drogba a joué 30min il fait son match, il a mis son but , pour le reste ses coéquipiers ont malmenés les chrèvres domptables que cette équipe est devenue.

